Pour recevoir une commande passée sur un site marchand, assurez-vous d’avoir réglé votre commande dans un point de paiement Brink’s Payment Services. La livraison est enclenchée uniquement après le paiement. Pour régler votre commande, il suffit de présenter votre carte d’identité ou passeport ainsi que le code-barres reçu par e-mail qui regroupe les informations de votre commande. Il constitue la preuve réalisée sur le site marchand. Pour obtenir des informations sur le statut de votre commande, veuillez contacter le site marchand.
Lorsque le paiement est enregistré dans notre réseau, celui-ci est libératoire et ne peut faire l’objet d’aucune contestation. L’information est automatiquement transmise au site internet et valide l’achat. Pour plus d’information il faut contacter le service client du site e-commerce.
Il est obligatoire de présenter une pièce d’identité (CNI, passeport,…) en cours de validité pour valider le paiement.
Aucune dérogation n’est possible. Le paiement est strictement personnel.
Il n’est pas obligatoire d’imprimer le document avec le code-barres. Vous pouvez le montrer via un mobile.
Le règlement doit se faire uniquement en espèces.
Merci de contacter le service client du site internet.
Notre solution ne nécessite pas l’utilisation d’un compte ou d’une carte bancaire et aucune information bancaire n’est à saisir lors du paiement.
Aucun frais supplémentaires pour payer en espèces. Pour trouver le point de paiement le plus proche de vous cliquez ici
Vous trouverez dans le kit une vitrophanie et une affiche comptoir pour permettre aux clients de nos partenaires de vous identifier comme point de paiement et dépôt.
Pour recevoir un kit de communication merci de remplir le formulaire.
Pour télécharger le guide cliquez ici
Lorsque le paiement est enregistré dans notre réseau, celui-ci est libératoire et ne peut faire l’objet d’aucune contestation. L’information est automatiquement transmise au site internet et valide l’achat. Pour plus d’information il faut contacter le service client du site e-commerce.
Vous souhaitez devenir un point relais et proposer notre solution pour faire partie de notre réseau ? Merci de nous contacter via le formulaire en cliquant ici.
Augmentez votre chiffre d’affaires : Augmentation de la fréquentation dans votre point de vente. Votre commerce devient plus attractif et vous augmentez vos revenus grâce aux achats additionnels, mais aussi grâce a une commission sur les achats.
Gagnez en visibilité : Grâce a la présence de votre commerce au sein de notre réseau.
Gênerez plus de trafic dans votre commerce : Grâce à Brink’s Payment Services attirez un pourcentage de trafic en plus dans votre commerce et attirez de nouveaux clients.
0 investissement nécessaire : Si vous êtes client chez Bimedia vous possédez déjà le matériel nécessaire pour proposer ce service.
Vous profitez des garanties apportées par notre établissement de paiement. Chacun des points de vente deviendra un agent de Brink’s Payement Services et sera agréé par l’ACPR.
L’implémentation du code-barres est simple. Nous intégrons un code-barres personnalisé sur votre support de relance papier ou digital. Notre équipe vous accompagne pour la rédaction et la valorisation de ce canal de recouvrement auprès de vos cibles. Vos clients auront ainsi la possibilité de payer leurs dettes, en une ou plusieurs fois dans notre réseau de proximité. Pour nous contacter cliquez ici.
Brink’s Payment Services prend sous sa responsabilité tout risque de vol ou de défaillance éventuelle du point de vente.
Le règlement doit se faire uniquement en espèces.
Après avoir validé ensemble l’approche financière, nous intégrons un code-barres personnalisé à votre support physique ou digital de facturation. Notre solution peut aussi s’interfacer sur certains code-barres déjà existants et vous faciliter ainsi l’implémentation du service. N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact
Aucun risque d’image avec Point Cash Services. Notre établissement de paiement est agréé depuis 2015 et notre solution est conforme avec les procédures KYC.
Pour recevoir une commande passée sur un site marchand, assurez-vous d’avoir réglé votre commande dans un point de paiement Brink’s Payment Services. La livraison est enclenchée uniquement après le paiement. Pour régler votre commande, il suffit de présenter votre carte d’identité ou passeport ainsi que le code-barres reçu par e-mail qui regroupe les informations de votre commande. Il constitue la preuve réalisée sur le site marchand. Pour obtenir des informations sur le statut de votre commande, veuillez contacter le site marchand.
Brink’s Payment Services prend sous sa responsabilité tout risque de vol ou de défaillance éventuelle du point de vente.
Le règlement doit se faire uniquement en espèces.
Vous profitez des garanties apportées par notre établissement de paiement. Chacun des points de vente deviendra un agent de Brink’s Payement Services et sera agréé par l’ACPR.
Brink’s Payment Services prend sous sa responsabilité tout risque de vol ou de défaillance éventuelle du point de vente.